Pensions des anciens combattants : Le FN salue la décision du Conseil Constitutionnel

   

Communiqué de Presse de Bruno GOLLNISCH, Député Européen, Vice-Président du Front National :

La décision du Conseil constitutionnel déclarant contraire aux principes fondamentaux du droit français la disparité scandaleuse qui existait entre les pensions, déjà très modestes, servies aux anciens combattants résidant en France et ceux qui habitaient des Etats devenus indépendants, nous réjouit.
Cette mesure de justice avait été réclamée depuis longtemps par Jean-Marie Le Pen, et par Le Cercle National des Combattants, que préside Roger Holeindre, ancien député du Front National, et qui se réunit aujourd’hui même à Villepreux (78).

Il est urgent qu’une loi nouvelle prenne acte de cette décision et mette fin à cette injustice, commise au détriment de quelque trente mille survivants anciens combattants de l’Empire français.
Il est navrant que cette décision vienne si tard.
Il reste encore à défendre les intérêts moraux de ces vétérans, qui, comme leurs frères d’armes de France, ont été outragés par la dernière sélection « française » du festival de Cannes, le film de M. Bouchareb « Hors la Loi », financé un peu par l’organisation des anciens « Moudjahidine du FLN », et beaucoup par la télévision française, qui se fait ainsi complice d’une vision caricaturale de la présence française en Algérie, et justifie le terrorisme du FLN, qui a pourtant tué atrocement encore plus de musulmans que d’européens.

A lire aussi sur Le Volontaire :

  • Aucun article similaire






1 commentaire

Trackbacks

  1. Les tweets qui mentionnent Pensions des anciens combattants : Le FN salue la décision du Conseil Constitutionnel | Le Volontaire -- Topsy.com

Laisser un commentaire